l'escadrille infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'escadrille infernal

forum destine o jouer dark-orbit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Evolution des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jed




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : Nord et Paris

Evolution des membres Empty
MessageSujet: Evolution des membres   Evolution des membres Doom_010Dim 28 Sep - 17:24

Je pense qi'il serait peutr etre interessant d'avoir une rubrique ou chacun note son PE, son niveau et la quete en cours ; et de tenir cette rubrique a jour. Ceci non pas dans un but de classement (je suis contre), ni de fliquer chacun mais plus dans une façon de voir ou on en est et surtout si on passe enormement de temps sur une quete (hors due a une absence personnelle), c'est qu'on a besoin peut etre d'aide et de s'aider mutuellement. De plus suivant notre niveau et les quetes accomplies, on pourra peut etre se fournir des renseignements. Exemple : pour tel ou tel npc avoir plus ou moins de munition, bouclier ou autre. ceci permettra d'accomplir nos quetes en étant prépare au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gigi16
moderateur
moderateur
gigi16


Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47
Localisation : charente (france)

Evolution des membres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des membres   Evolution des membres Doom_010Dim 28 Sep - 18:30

L'idée est pas mal mais mettre et tebir a jours le PE n'es pas chose trés facile.
Même si comme tu le dis il n'es pas question de "fliquer" le clan.
Ton idée est a soumettre a tous une décision sera prise lorsque chacun aura donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
pe
Invité




Evolution des membres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des membres   Evolution des membres Doom_010Dim 28 Sep - 19:31

pourquoi pas je trouve cette idee tres bonne mais pour les poing pe: on peut les afficher une fois par semaine selon la disponibilité des membres bounce
Revenir en haut Aller en bas
gigi16
moderateur
moderateur
gigi16


Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47
Localisation : charente (france)

Evolution des membres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des membres   Evolution des membres Doom_010Dim 28 Sep - 22:00

PE qui es tu ? je t'invite a remplir ton profil et a te présenter.
Car pour le moment ton vote ne sera pas pris en compte seul les membres du clan on une voix qui est prise en considération lorsqu'une décision est a prendre sur n'importe quel sujet .

Nous sommes un clan qui évolu AVEC ses membres car tous le monde apporte quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jed




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : Nord et Paris

Evolution des membres Empty
MessageSujet: concernant les PE   Evolution des membres Doom_010Dim 28 Sep - 22:16

Je ne pensait pas que l'on doit mettre a jour tout le temps les PE, mais au moment ou on indique sa nouvelle quete, cela peut etre fait a ce moment la. C'est juste pour connaitre les points par rapports a la quete choisie et celui qui l'aura deja fais pourra, s'il donne des info, indiquer si pour le membre la quete sera facile ou difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des membres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des membres   Evolution des membres Doom_010

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» binomage pour vole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'escadrille infernal :: boite a idees-
Sauter vers: