l'escadrille infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'escadrille infernal

forum destine o jouer dark-orbit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les demandes de vaisseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jed




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : Nord et Paris

Les demandes de vaisseau Empty
MessageSujet: Les demandes de vaisseau   Les demandes de vaisseau Doom_010Ven 26 Sep - 13:55

Je suis contre les demandes de vaisseau en tant que telle. en effet, on évolue chacun avec le temps pour obtenir un vaisseau, donc a chacun de faire son chemin (bien sur avec l'aide des membres quand nécessaire).
Je pense qu'un membre qui veut obtenir un vaisseau a le droit de poser la question, mais si le clan n'est pas en guerre ou si la demande n'apporte pas grand chose au clan, le demandeur devrait plutot aoir comme réponse : on aide a tuer un devo, ce qui fait des credits et un peu d'uri. Ceci prouvera en meme temps sa motivation dansz le clan.

La demande de vaisseau devrait etre gardee pour les bons pilotes en cas d'attaque du clan, pour la défense de se dernier, ou si un membre a réellement du mal à réaliser une quête. Je vois mal un joueur qui a perdu tous ses uri réaliser la quete des mordons en 2 3 ou 2 4 avec un phenix (mais pourquoi pas)

Voila, ceci permettra je pense d'éviter les membres inopportuns qui resteront un cours instant, meme un mois mais juste pour un vaisseau. Et par la chasse au devo, sa volonté d'etre au clan et un moyen aussi pour chaque membre de connaitre celui qui a fais la demande par une sortie ensemble.

Jed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2008

Les demandes de vaisseau Empty
MessageSujet: mon opinion   Les demandes de vaisseau Doom_010Ven 26 Sep - 14:09

je suis entierent daccor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lescadrilleinfernal.forumgaming.fr
gigi16
moderateur
moderateur
gigi16


Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47
Localisation : charente (france)

Les demandes de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de vaisseau   Les demandes de vaisseau Doom_010Ven 26 Sep - 14:10

Idée soumise a tous et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de vaisseau   Les demandes de vaisseau Doom_010

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'escadrille infernal :: boite a idees-
Sauter vers: