l'escadrille infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'escadrille infernal

forum destine o jouer dark-orbit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le clan se meurt !!

Aller en bas 
+2
Fredo87
gigi16
6 participants
AuteurMessage
gigi16
moderateur
moderateur
gigi16


Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47
Localisation : charente (france)

Le clan se meurt !! Empty
MessageSujet: Le clan se meurt !!   Le clan se meurt !! Doom_010Sam 28 Fév - 14:01

Malgré bien des efforts et de la bonne volonté force et de constater qu'aujourd'hui le clan se meurt.

Doit on laisser faire ? ou devons nous réagir ?


Bien de choses ont été tentée aussi bien par White que par les membres que moi même mais toujours nous nous heurtons a la même réponse

Je suis d'accord et ensuite plus rien de rien

Je suis aujourd'hui a court d'idée pour que le clan retrouve sa joie passée aussi comme ce clan l'as toujours fait je fait appel a tous chaque idée chaque suggestion sera prise en compte.

Des choses comme la taxe sera mise en place, les sorties clan également, je sais très bien que certain ne pourrons suivre soit par soucis d'économie soit par soucis d'équipement juger trop faible et je les comprend.

Nous y sommes tous passer et c'est ce qui nous unissais nous avancions chacun épaulant l'autre, aujourd'hui cela n'es plus nous avons certes atteint des niveaux respectables cependant n'oublions pas comment nous les avons obtenu.

CE CLAN DEVIENDRA CE QUE NOUS EN FERONS NOUS SOMMES UNE EQUIPE PAS UN CHEF, UN CO CHEF ET DES SOUS FIFRES !!

A vous de voir ce que vous voulez devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo87




Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 42

Le clan se meurt !! Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt !!   Le clan se meurt !! Doom_010Sam 28 Fév - 15:28

moi je dis quil fau réagir pour con rigole comme il 3 moi cen je sui arriver c'ete le pier

moi j'aibien se clan et veu qu'il rest actif pour longten

et je suis dacord gigi et moi s'il il fau aide les petit nouveau je fere avec plaisir 1h a 1h30 par soir s'il il fau


Dernière édition par Fredo87 le Sam 28 Fév - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
white-killer




Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : angers/ maine et loire

Le clan se meurt !! Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt !!   Le clan se meurt !! Doom_010Sam 28 Fév - 15:32

Exactement d'accord avec gigi, ce clan ce meurt nous faisont mainte et mainte chose pour que cela cesse mais malheuresement personne ne suit c engagement comme dab. Cela va devori cesser sinon les E/I court a leur fin. Nous avons eu une conversation avec gigi asser muscler pourrai je dire et nous avons eu des idée pour faire repartir le clan mais nous attendandon kelk d vos idée avant!!!!

Alor maintenan c"'est a vous de bouger votre cul a tous car ra le bol demes faire chier pour des personne qui s'en branle, si il y a pa de changement des les jours voir semaine avenir white-killer vous dira au revoir a tous....
Revenir en haut Aller en bas
neoter




Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 41
Localisation : haute marne

Le clan se meurt !! Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt !!   Le clan se meurt !! Doom_010Sam 28 Fév - 20:54

je ne peut pas faire grand chose car pas beaucoup de tps co
mais si il faut faire quel que chose un sms et je suis la
Revenir en haut Aller en bas
bebert46




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Le clan se meurt !! Empty
MessageSujet: hohohohoho detendé vous le sexe bebert et la   Le clan se meurt !! Doom_010Sam 28 Fév - 22:30

cette semaine je né pas été present jé loupé des choses a ce que je vois
depuis 1 mois le clan part de partout jed qui part , white qui va ailleur qui revien (on ces pk) , d'autres qui vienne quii reparte qui rerevienne ect.... cela jlé encule un sec jvé pu les voir dans le clan apres ces pas moi le chef jexplique mon point de vu.
minenan pour le clan on la dit et je le redit
-sortie groupé en ptite et grande map histoire de cassé 1,2 quetes firme
-de l'entraide jen donne et jen doneré encor ya pas de souci mintenan au autres de faire
-je redis des taxes pour motivé les pti qui parte car il ny a pas de credit pour quil evolu
-et surtout une organisation
voila en esperan que la E/I reparte car sinon je pense que je ne joueré pu
Revenir en haut Aller en bas
gigi16
moderateur
moderateur
gigi16


Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47
Localisation : charente (france)

Le clan se meurt !! Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt !!   Le clan se meurt !! Doom_010Sam 28 Fév - 22:53

Juste pour répondre à notre roi (merci pour la perche tendue) lol

Les taxes on sais tous comment ça fonctionne et également qu'elles vont revenir

pour les sortie une a été proposée d'accord au mauvais moment mais preuve qu'elles reviennent aussi

l'entraide reviens mais on va renforcer cela très bientôt nous avons quelques petit level qui en veulent ou en tous cas en ont l'air donc a nous de leur montrer que chez nous "entraide" n'es pas qu'un concept.

L'organisation par deux fois a été modifiée je n'y peut rien si cela ne suis pas conclusion les chef de clan reprend les reines.

Je vais profiter de la perche tendue pour développer un peu ma pensée:

Par semaine une journée en binôme un gros un petit ou deux gros un petit selon ce que l'ont peut faire.

L'autre semaine sortie clan rien a foutre des autres vru vu qu'on arrive quasiment jamais a se synchroniser avec

Ceci nous amènes a occuper tous les samedi d'un mois je ne pense pas trop au dimanche car même le bon dieu s'est reposer ce jour là ( et en plus une fois par mois y'a la jackpot)

Si un "petit" à besoin d'un peu plus d'aide une section spéciale existe sur le forum
Vu que comme chacun a pu le lire dans ses messages clan désormais le forum est le seul endroit ou je lirai des messages.

Que chacun exploite ce forum de manière intelligente afin que ce clan relave la tête et foute une grosse praline au trou du cul qui circulent sur DO!!

Notre nom est L'ESCADRILLE INFERNALE et ce n'es pas pris au hasard notre slogan SOUVENT CRAINS JAMAIS ÉGALER n'es pas la par hasard non plus

Ceci a tendance a être super poussiéreux ces temps ci j'avoue ne pas y être étranger mais il n'es pas trop tard pour réagir et dépoussiérer ce qui a fait de notre clan ce qu'il etait hier caar aujourd'hui il décline!
Revenir en haut Aller en bas
jed




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : Nord et Paris

Le clan se meurt !! Empty
MessageSujet: la e/i en, premier et la e/i jusqu'au bout   Le clan se meurt !! Doom_010Sam 28 Fév - 22:56

Je suis parti de la e/i, besoin d'aller un peu ailleurs, mais mon depart a ete fait en disant et redisant toujours la pour mon clan adore.

Cela a meme failli coute cher au vvf car plusieurs clans etaient pret a entrer en guerre contre eux. Donc les nouveaux, vous pouvez constater que les e/i sont respectes. A vous de vous y intergrer totalemetn, a vous d'y prendre place et a vous de la faire evoluer, vous aurez toujours un retour : en tant que e/i, un respect des autres joueurs, une reconnaissance et pour la e/i un clan joyeux et vivant

Je suis passe Vbk, mais je reste present et proche de la e/i, c'est mon premier clan et en tant qu'un des fondateurs, jamais je ne la laisserai mourir. Je reste pour l'instant chez les vbk, mais mon clan premier reste la e/i. Alors meme si je ne dois plus progresser dans le jeu, mais aider la e/i a revivre , je suis la Alors les e/i, faites de meme

La E/I = clan créé pour la bonne humeur, la pour s'eclater et boumer du mmo et eic ensemble,

toutes bonnes idees est bienvenu et aidons notre vieux chefs (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
bebert46




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Le clan se meurt !! Empty
MessageSujet: tkt gigi sa va depousiéré qand jvé revenir   Le clan se meurt !! Doom_010Dim 1 Mar - 11:50

car des que je chope l'uri je casse tout et oui sa vou avé manqué les phrases de bebert mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan se meurt !! Empty
MessageSujet: Re: Le clan se meurt !!   Le clan se meurt !! Doom_010

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan se meurt !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fofo se meurt
» le ts du clan
» Microaice67200 du clan ODE
» le petit clan
» vos idees pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'escadrille infernal :: annonce importante-
Sauter vers: